Aller au contenu

Workstation XW4400 et AutoCAD 2011


pascaljb

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un client qui se plaint de lenteurs sur un ordinateur HP Workstation XW4400 quand il travaille sur AutoCAD 2011 (O.S : Windows XP 32 Bits).

 

Je souhaiterai savoir si le fait de mettre une autre carte graphique (compatible AutoCAD 2011 listées à cette adresse : http:// http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/hc?siteID=123112&id=6711853&linkID=9240618&is_results=1&card_sel=0&manufac=4318&card=0&cert=0&d_stat=1∏=AutoCAD-R18.1&os=1) et d'ajouter de la mémoire vive pourrait améliorer les choses (RAM actuelle : 2 GOctets) sachant qu'il ne fait pas de 3D mais seulement des plans 2D dotés d'XREF ?

 

Merci pour vos conseils.

Pascal.

 

 

 

[Edité le 22/6/2010 par pascaljb]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pascaljb,

 

Tu n'es pas le premier a te plaindre de ces lenteurs, il me semble que la version 2011 est encore (de nouveau) plus gourmande que les versions précédentes, sans pour cela apporter des nouveautés en méritant cette gourmandise... C'est un point de vue ! Pour ma part je démarre de temps en temps en 2007, notamment pour la 3D, car malgré la bonne machine j'ai des bugs inexpliqués tous les jours. Il faut qu'Autodesk se magne de mettre à disposition un service pack, sans quoi ils vont bientôt perdre toute crédibilité ! (Si ce n'est pas déjà trop tard). Bon, c'est pas la première fois que je pousse ce coup de gueule, mais j'en ai franchement marre d'être le pigeon testeur de dernières versions.

Pour ce qui est de ton ordinateur, je n'ai honnêtement pas regardé si il y a mieux à faire (il y a toujours mieux à faire). Si c'est comme chez moi où la boîte est prête a payer toute dernière nouveauté, alors pourquoi pas, mais cela ne devrait pas être comme ça ! On ne rend service à personne en jouant le jeu des concepteurs.

D'autre me rejoindrons peut-être sur ce forum, dans ce sens. Il me semble qu'il y en a d'autres qui tournent avec des bécanes bien plus light que les nôtres et ça a l'air de fonctionner aussi...

Alor on y comprend finalement plus rien (moi en tout cas) !

 

Bonne suite quand-même, et désolé de ne pas avoir fait avancer le schmilblick, mais ça fait tellement du bien de pousser une gueulante de temps en temps ! :P

 

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

oui, le groupe des mécontents va grandir, c'est certain ... :(

moi aussi je me plains de cette lenteur qui ne va qu'en s'aggravant

depuis les années (décennies) que je bosse avec AutoCAD ;)

les machines ont vu leur puissance multipliée par mille :o

pas la vitesse de traitement pour autant :exclam:

 

bien sûr il y a des nouvelles fonctionalités :)

mais exigent elles une telle puissance ? :mad:

 

je ne suis pas sur 2011, mais déjà la 2010 ralentit

tellement mon pc que je ne suis pas prêt de migrer.

sans parler des applicatifs métier qui ne sont que replatrage d'une version à l'autre

 

une autre demande souvent faite aussi,

un vrai test pour comparer les perfomances des pc

car "sur le papier" certaines machines sont plus puissantes

ce qui ne s'avère pas à l'utilisation.

 

amicalement

 

[Edité le 23/6/2010 par didier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité