litelsousa Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Tout est dans le titre.. Un autre soucis concernant le forum cette fois:il m'est impossible de faire une recherche dans les forum via "rechercher dans les forums" en mettant plusieurs mots de recherche,Est-ce normal?
rvpas Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,Onglet Vue/groupe de fonctions fenêtre/et là tu as deux possibiltésSoit tu fait une fenêtre polygonale par le bouton créer une forme polygonale ou si tu clique sur la petite flèche tu peux la faire à partir d'un objet déjà créé.La deuxième est pratique pour un effet loupe dans ta présentation.A plusPascal
litelsousa Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Ce n'est pas tout à fait ce que je veux: J'ai une fenêtre rectangulaire ( avec 4 poignées) et je veux en faire une fenêtre non rectangulaire avec 6 poignées
rvpas Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah désolé...Qu'entent tu par fenêtre polygonale ?J'ai cru que tu parlai des fenêtre de présentation...
litelsousa Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 oui il s'agit bien des fenêtres de présentation, mais je ne veux pas transformer une polyligne en fenêtre, mais en gros rajouter des poignées à une fenêtre rectangulaire
PHILPHIL Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 hello tu n'as pas le choix il faut faire une polyligne qui determine le contour et ensuite dire que ta fenetre actuel prend le contour de cette polyligne commande "_VPCLIP" a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
je56 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 essaye le menumodification>delimiter>fenetre et tu trace ta polyligne A+ Eric
didier Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 coucou si le fenêtre est déjà faite (de façon basique, sans polyligne d'appui)que tes calques sont gérés et que tu as bien bossé pour en arriver làet que tu ne veuilles pas avoir à tout refaire en refaisant une fenêtre polygonale en repartant de zéro., il te faut utiliser la commande [surligneur] FDELIM[/surligneur] on te demandera quelle fenêtre tu veux transformerpasser en mode POLYGONALcliquer les sommets de ta FUTURE fenêtre polygonale et c'est fait ... la nouvelle fenêtre remplacera l'ancienne avec toutes les propriétés de l'ancienne. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
litelsousa Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 MERCI DIDIER!!!! C'est exactement ce qu'il me fallait!!!
BenhuR Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 version autocad 2016 , ça marche toujours . Merci PS : j'adore se site ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien
philsogood Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 hellosur la V2016, tu as même il me semble (je l'ai aps sous la main à l'instant moyen à te posant sur une poignée de la fenètre de faire un clic droit de lui demander d'ajouter un point à la fenètre... et donc d'en ajouter autant que tu veux sans avoir à refaire ta présentation.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés