Aller au contenu

Fichier DCL et menu d\'image


Romain

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec un lisp contenant des menus d'images: sur mon poste, il fonctionne nickel, mais un collègue a un message d'erreur disant: Les dialogues ne sont pas disponibles parce que les fichiers DCL ne sont pas chargés.

Pour info, le lisp est sur réseau, et tout le monde pointe dessus. Sur 5 postes en 2005 et une trentaine en 2000i, un seul plante....

Merci pour toute début de réponse,

bon WE.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que sur le poste en question Autocad n'est pas configuré pour pointer par défaut sur le répertoire réseau où se trouve le fichier DCL à charger ?

 

Il faut peut être rajouter ce chemin dans les outils / options / fichiers / chemin de recherche de fichiers de support ?

 

 

Autre idée : le lecteur réseau correspond à une lettre o: chez tout le monde et à p: chez celui chez qui ça ne marche pas. Si le lisp cherche sur o: il trouve, s'il cherche sur p: il ne trouve pas.

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil: les chemins sont correctement définis, et le nom réseau est identique.

Par contre, je viens de m'appercevoir qu'il y a un message d'erreur suplémentaire, et qui n'apparait qu'une seule fois:

erreur lors du chargement du fichier de contrôle des boites de dialogues.

Ce qui m'étonne, c'est que je ne fais pas appel à une boite DCL, et j'ai pourtant un message d'erreur!

 

Merci quand même, Zebulon....

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité