Aller au contenu

perdu menus


x_all

Messages recommandés

merci de te pencher sur mon cas...

 

j'ai autocad 2009 avec covadis... à noter que les menu covadis n'ont pas disparus...

 

_MENULOAD m'affiche une boite de dialogue avec la zone du haut pour décharger tout le boxonx que j'ai mis ce matin en essayant de recharger par "personnaliser"

et ensuite, dans la zone du bas j'ai charger AutoCAD.cui (que je venais de décharger)

et la miracle ils sont là...

 

d'ou viens que je m'en suis pas sorti avec personnaliser?

 

 

en tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Je ne suis pas "assez pointu" sur la personnalisation pour te repondre surement mais l'experience montre que avec "_MENULOAD" (sous entendu les chemins de fichiers de support sont OK), on arrive en principe toujours a s'en sortir ! :)

 

Olivier (de Geomedia - covasupport) saura te repondre beaucoup mieux que moi ! :P

 

Le Decapode

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... super pas clair le truc...

avec ta commande quand les menus sont réapparus, ils étaient après les menu covadis

(cov.calcul, cov.2d, ... ... fichier, éditer....?)

demis mal, mais un peu galaire... donc je repasse dans l'interface de merdialisation ... ça avait l'air d'etre pourtant dans l'ordre... je valide sans rien faire...

et là, j'ai deux fois les menu autodesk !!!!!!!!!!!! et toujours après ceux de covadis ....

 

non mais qu'est ce que c'est que ce binnnssss !!!!

 

mais bon j'ai mes menus, je stoppe pour cette fois... 2h de perdu pour une *!@;%ù*µ pareille... et je reste poli... c'est bien le jour de perdre du temps... j'avais que ça a faire (:) )

 

mais merci en tous cas...

 

Au passage... je me rend compte que j'avais perdu tous les espace de travail car quand j'ai voullu le sauver je n'en avais plus en proposition même pas ceux par défaut...

 

alors je sauve un "espaceTest"... mais je ne trouve pas de fichier de ce nom sur mon disque... ou sont ils stockés???

 

[Edité le 7/6/2010 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Une réinitialisation du profil est souvent suffisant !

 

alors je sauve un "espaceTest"... mais je ne trouve pas de fichier de ce nom sur mon disque... ou sont ils stockés

 

Avec le .cuix AutoCAD ou perso si tu en as fait un !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

alors je sauve un "espaceTest"... mais je ne trouve pas de fichier de ce nom sur mon disque... ou sont ils stockés???<

 

Tu devrais retrouver ton fichier . aws (espace de travail) avec ce chemin

 

C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Autodesk\ACD-MEP 2008\fra\Support\Profiles\Profil sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lili...

 

Une réinitialisation du profil est souvent suffisant !

 

comment tu fait pour réinitialiser le profil?

dans mon répertoire profil, j'ai un sous répértoire covadis, un autre "Profil sans nom" et c'est tout...

pas de test 1 test2... (j'en ai fait 3 ou 4 pour voir si j'avais de nouveaux fichiers... pourtant quand je clique l'engrenage des espaces de travail en bas à droite, je retrouve bien le nom des mes test...

 

enfin tout ça par ce que je m'étonne de ne plus retrouver les profils par défaut... je sais pas si je vais pas devoir me frapper une réinstall du poste (mais quand??) car dans les menu retrouvé ce matin, il y a dans même des truc étrange...

 

 

http://img192.imageshack.us/img192/5831/mnubiz.jpg

 

la 3eme ligne en partant du bas...

et dans ce menu modification il me manque la commande "modifier l'espace"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ne pas confondre profils et espaces de travail !

 

Si tu n'en a pas créé, il est normal que tu ne trouves que "Profil sans nom" ainsi que celui créé par covadis lors de l'install,...

 

Essayes de réinitialiser celui de covadis par le bouton en bas à droite "Réinitialiser",...

 

Penses à créer et exporter ton propre profil quand tout sera ok sur ta bécane,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa !!!!!!

 

tu m'a sauver lili...

dans option/profil il y avait bien un truc qui correspondait grosso modo à ma dernière interface...

 

les menu sont revenu dans l'ordre avec toute leur commandes...

qué boxon quand même...

 

Ne pas confondre profils et espaces de travail !

j'avoue etre un peu perdu... au point de ne pas avoir songer à regarder les profil omnibulé que j'étais avec les espaces de travail (les seul accessible dans l'interface ''personnalisé'' qu'on à au clic droite sur une barre d'outil...

 

mais bon pb résolu :)

 

merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Un p'tit complément en vidéo éventuellement =>

 

 

 

J'ai légèrement dépassé le tps de vidéo,.. Donc pour les profils, tu fais "ajouter à la liste" une fois que la config te convient et penses à l'exporter pour pouvoir l'importer sur ton poste (ou un autre) et retrouver rapidement tes configurations,...

 

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité