thierry.garré Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Existe t-il une solution au problème des cotations (anotatives)qui dse déplace aléatoirement a l'ouverture des fichiers ????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir à toutes et tous, As-tu un lisp qui se charge au démarrage d'un dessin concernant la suppression des échelles superflues ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Non je ne pense pas qu'il y en ai sur le poste de cet utilisateur Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Cela me faisait penser à ce pb,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonsoir, Qui se déplacent ou changent d'échelle ??? c'est pas pareil !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 coucou oui, il existe une solution : utiliser AutoCAD 2000 hihihihi je te blague car je n'ai pas de solutions ne connaissant même pas le soucije ne travaille JAMAIS avec la dernière version en cours. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Qui se déplacent, et ce qui est curieux c'est le côté aléatoire du truc,car il existe tout un tas d'autre cotes du même style annotatif qui ne pose aucun soucis...... Pour Didier ,sache que moi perso je suis toujours sur 2008. ,mais mes clients....... Et puis 2009 n'est plus tout z fait la dernière version Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rebcao Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, Si ton dessin n'est pas confidentiel, peux-tu me l'envoyer en pide de page et identifier les cotes en cause ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés