rimbo Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à tous. Ma question est simple combien de menus autocad accepte t'il ? avec menubar. J'ai 29 menus au total a affiché : Autocad + covadis + tout autopiste. Sauf que il me les affiche lorsque je modifie mon CUI, puis quand je ferme autocad et que je le relance il m'en manque 5...., je dois de fait relancer le cui car même mon espace de travail ne gère pas plus de 24 menus? Est ce normal ??? :casstet: Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lili2006 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Pareil chez moi ! V2008 pleine, Alors, j'ai "joué" avec différents espaces de travail,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 coucou je ne sais pas si je suis dans le vrai mais de mon côté quand c'est le sac mondain comme vous le racontez je passe par la ligne de commande pour remettre tout le monde au pas à savoir pour Covadis : COVAINITMENU et pour Autopiste PCVINITMENU amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
RhymOne Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,Limité à 23 menus...Réponse d'autodesk DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
rimbo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 He bien merci pour la réponse, 23 menus c'est du beau !!! Et pourquoi M. totodesk limite les menus, si c'est pas du délire ça !! On se croirait à l'age de pierre..... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés