elodie1 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, Je voudrais savoir lors de la création d'un bloc quel est la différence de le mettre en du calque ou du bloc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 en mettant duboc te peux forcer la couleur d'un seul blocducalque tu peux pas Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Salut, En effet, quand tu crée un bloc, il faut tout mettre sur du bloc pour pouvoir par la suite forcer la couleur, le type de ligne et l'épaisseur. Il faut également etre sur le calque 0 ! Pour info, tu trouveras dans le salon Lisp un lisp pour tout mettre tes blocs sur du bloc.LISP et Visual LISP > Routines LISP > Lisps de Patrick_35RBv1.10http://carnet-de-cablage.chez-alice.fr/Lisp/Rb.lsp Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci beaucoup pour vos réponses!Je comprends mieux pourquoi on voulait que je créer des blocs en du bloc et non en du calque.Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés