Aller au contenu

Améliorations tout court !!


lesposito

Messages recommandés

Pas la peine d'avoir de nouveaux outils qu'ils améliorent et optimises le code de leur produits qu'ils arrêtent de sortir au pas de charge des nouvelles versions toujours plus buggés les une que les autres!

 

bref un retour a des trucs intelligents et surtout responsable........

 

Voila c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Sujet récurrent s'il en est !!

 

je te rejoins complètement

nous n'avons, nous autres utilisateurs,

RIEN à gagner, mais alors RIEN de RIEN à gagner

à cette fuite en avant.

 

c'est du pur marketing, il leur faut vendre, vendre, vendre ...

pour faire des dividendes aux actionnaires sans doute

 

je suis content de travailler sur ce logiciel,

mais franchement, mécontent de leur course en avant

où bien des commandes ne sont que "cosmétiques".

AutoDesk n'est pas seul en cause,

c'est tout le marché informatique qui est concerné

 

quand prendra t-on l'avis des utilisateurs ?

sans doute jamais je le crains...

 

amicalement tout de même sauf pour les "marketeurs"...

 

 

[Edité le 18/10/2010 par didier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait presque orgnaiser un boycott généralisé... :P

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que d'autres logiciels (intelliplus par ex.) commencent a arriver au niveaux(le bon celui la) d'autocad.

Il ne faudrait pas oublier que tout ce qui "montent" finit par redescendre un jour!

Et ce jour la, les p'tit gars d'autodesk, auront du soucis à se faire!

 

Alors, il serait bon que ces gens la, est un peu plus d'humilités et surtout plus de respect envers les utilisateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour ce qui est de l'interactivité et le contact avec Autodesk, c'est pas vraiment ça... On a l'impression qu'ils ne sont plus trop attentifs à Autocad, ils planchent probablement sur la possibilité de fusionner avec le programme Revit ou de rendre la compatibilité agréable, va savoir...

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non moi j'ai compris la philosophie de chez Autodesk.

 

D'ailleurs moi j'aimerai bien travailler chez Autodesk car j'ai remarqué que le programme fonctionne très bien les 30 premières minutes après il faut quitter Autocad alors faire une pause café puis on revient et on retravaille encore une demi-heure et hop re-pause café, c'est pas le pied ça comme entreprise, et je crois que chez Autodesk ils travaillent vraiment comme ça, prenez l'exemple quand on envoie un mail, hop 25 minutes pour qu'ils le reçoivent et hop encore quelques minutes pour essayer de comprendre le problème mais là les 30 minutes sont de nouveau passée alors on recommence après la pause donc pas possible de recevoir, lire, comprendre et répondre en moins de 30 minutes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite anecdote:

 

Notre société (gros BE VRD) veut acheter des licences AutoCAD 2008.

On a besoin d'AutoCAD tout simple, sinon on travaille avec Mensura.

 

Et bien, on a eu droit à AutoCAD Civil 3D (ça a l'air d'être AutoCAD avec un module en plus, façon Covadis).

 

Personne ne l'utilise, on n'en a pas besoin, mais comme on l'a eu pour le même prix qu'AutoCAD tout simple, nos "têtes pensantes" des achats on accepté cette "bonne affaire" proposée par le commercial d'Autodesk.

 

Super.

 

 

Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"

Ce à quoi le dessinateur répondit:

"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"

http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Sans vouloir me faire une pub déplacée (je suis formateur sur ce logiciel) ZWCAD est le clone presque parfait d'une version lourde pour 500 € !!! Et100 € de plus, hop, une version pro !

 

ça laisse à réfléchir,....

 

@ priori ce logiciel commence à très bien se vendre en France,...

 

Gare Autodesk ! :o

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,...

 

AutoCAd est un très bon produit...

mais comme toutes grosse compagnies......

plus il y a de l'argent à faire...mieux que c'est pour eux.

 

Les changements apportés à AutoCAD au fil de ces 3 dernières années ont presque tous été concentrés sur l'aspect visuel...je dis PRESQUE car il y a quand même des outils interessants qui se sont quand même ajoutés.

 

Je penses qu'il ont oublié la base du produit qui était à l'origine d'aider les dessinateurs a maximiser leur rendement et leur productivité. c'est pourquoi entre autre les "LISPER" sont là.

et par chance....autrement je ne pense pas qu'AutoCAD aurait survécu sans les millions d'outils développé par ces tiers.

 

ZWCAD est un bon produit aussi, au même titre que GstarICAD, SevenCAD et tous les autre clônes....mais comme déjà discuté avec les managers de ZWSOFT.

Il n'auront jamais un plein pouvoir tant que les programmes tiers ne seront compatible car rare sont les utilisateur CAD vanille sans "third party".

 

il faut dire par contre que ZWCAD se démarque des autres clones par leur dévouement à aller plus loin, mais que malheureusement il existe encore beaucoup trop d'incompatibilité avec ce produit surtout au niveau du language de programmation LISP. De plus, il n'offre aucun éditeur lié à celui-ci comme VLIDE le fait avec AutoCAD.

 

mais pour en revenir au fait, je profites de l'occasion pour féliciter chacun d'entre-vous qui on su mettre sur le "WishList" d'AutoCAD des demandes d'outils de productivité.

 

voilà...

 

Bonne journée à tous(tes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité