didier Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à Toutes et à Tous je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse ! je reçois ce message à la sauvegarde, sans importance car le fichier est quand même enregistré sur le disquetoutefois y a t'il un moyen de le faire disparaitre le message pas le fichier hihihi Message : [surligneur] Impossible de transmettre le fichier de dessin sélectionné[/surligneur]. ps : j'ai posté dans 2009 mais quelque soit la version le message apparait...amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut Et en déchargeant les arx/lsp/vba... ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 coucou je ne vois pas de quoi tu parles décharger ? sur toutes les versions j'y ai droit dont une qui n'a pas le profil de Covadisni même le chemin de recherche des mes lisp... merci pour la piste, tout de même amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Le but est de revenir sur une version simple sans être pollué avec des lisps, des arx, etc.... Ensuite, faire le test de la sauvegarde pour voir si tu as le message d'erreur. --> NON, cela vient donc d'une appli. Les recharger une par une pour voir laquelle est coupable.--> OUI, cela vient de totocad et une reinstall semble s'imposer. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 coucou merci de ta réponseune piste de recherche en effet mais çà me semble capillo tracté de là à faire une ré-install je suis pas prêtje ne suis pas vraiment au bureauet s'il me manque un driver une autorisation quelconque ce sera la panade noire. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
djn06 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonne chance, j'espère que tu as résolu ton problème Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés