Aller au contenu

Echelle espace Objet


flexton

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec Autocad LT 2010. En effet, pourriez-vous me dire s'il l'on travaille en mm dans l'espace objet ? pourquoi cette question... je vous explique, lorsque j'ouvre un gabarit (acadlt) et que je veux dessiner une porte de 3000mm, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma ligne. Je pense que l'espace objet est trop petit.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment agrandir la fenetre espace objet ou comment remedier à ce problème.

 

Un grand merci d'avance. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Euuuhhhhhh.... argggg :cool:

 

MDR J'ai bossé en bureau d'étude béton pendant deux années non stop sur Autocad LT 97... ça remonte à 12 ans, m'enfin... j'suis désolé, ça va revenir... c'est comme le vélo :)

ça fait deux semaines que je bosse avec le LT 2010 avec un ancien plan, donc je ne rencontrais pas ce problème... ça c'est corsé qd j'ai voulu faire un nouveau plan avec une mise en page pour l'impression... ça va vite revenir (m'enfin... j'espère)

 

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les bonnes vieilles limites que beaucoup ont tendance à bouder.

 

Si ton projet doit faire par exemple 3000 de long par 2000 de HAUT, prépares tes limites en définissant les limites en utilisant le double de cahque dimension.

 

1. Menu Format : limites du dessin

 

2. Coin bas gauche 0,0

 

3. Coin supérieur droit 6000,4000

 

4. ZOOM TOUT

 

Et là, tu peux commencer à tracer sans rester bloqué

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité