KRIMOO Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Je travail sur un Autocad 2009 version anglaise, et j'aimerai le faire passer en language francais. Le souci c'est que c'est un Autocas sous licence et Autodesk me propose de changer de language pour 300 euros, trop cher pour les boss. J'ai entendu parler des patch pour changer de language, mais sur les versions cracké. J'aimerai donc savoir si il est possible de le patcher sachant que c'est un Autocad sous licence. Merci par avance.
Bred Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut,j'ai vue un post ici il y a quelques jours qui parlait de l'obligation contractuel d'un employeur de fournir un logiciel en français. [Edité le 25/1/2010 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
didier Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou franciser les menus ne me parît pas insurmontable !va voir dans les CUI en sauvegardant bien celui d'origine quant aux commandes clavier, passe par aliasedit et le tour est joué. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir, j'ai vue un post ici il y a quelques jours qui parlait de l'obligation contractuel d'un employeur de fournir un logiciel en français C'était peut-être celui-ci ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou si c'est du piratage je vais regretter d'avoir répondu :( amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés