Aller au contenu

extraire attribut


tom11

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais extraire les attributs d'un dessin en .TXT mais il me demande un fichier gabarit.

C'est là mon problème je ne trouve pas de fichier gabarit ?

 

je peux l'extraire en .DXX mais je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais pas comment l'ouvrir.

 

Merci de m'éclairer un peux.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rebcao avait fait un descriptif de l'extraction d'attributs avec AutoCAD LT.

 

Tu peux trouver ses explications ici :

 

http://www.cadxp.com/sujetXForum-6415.htm

 

Sinon pour quelques euros tu peux aussi acheter mon support de cours sur l'extraction d'attributs sur AutoCAD LT.

 

Ca c'est ici :

 

http://www.caderix.com/crbst_2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric

pour le lien de Rebcao mais il ne résous pas mon problème....

Moi je ne trouves pas de fichier gabarit, faut-il le créer ?

 

Et non merci pour payer...j'ai déjà assez dépensé dans des formations autocad pas toujours productive.

 

J'opte pour l'auto formation gratuite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre à vos questions,

 

les liens de Rebcao répondent à vos interrogation concernant le fichier gabarit (on ne peut faire mieux....)

 

Et pour non merci pour payer, que ce soit Rebcao ou Eric (Que je ne connais pas personnellement, mais côtoie via les forums) qui sont des professionnels, je pense que tout travail mérite salaire ou rémunération quel qu'elle soit. De plus, les supports qu'ils proposent sont de qualité (Arf même si ce sont mes concurrents)

 

Pour finir; ils ne sont pas responsable des mauvaises formations que vous avez suivis. Un p'tit conseil pour vos prochaines formations , pensez à réaliser un p'tit cahier des charges avec le contenu de ce que vous voulez apprendre.

 

Et suivant votre situation géographique, vous pouvez prendre contact avec Eric pour la bretagne, Rebcao pour l'Est et moi même pour la région PACA

 

Cordialement,

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouves pas de fichier gabarit, faut-il le créer ?

 

Oui dans la version LT il faut créer un fichier gabarit.

 

Et non merci pour payer...j'ai déjà assez dépensé dans des formations autocad pas toujours productive.

 

C'était juste une proposition en aucun cas une obligation.

 

Mais c'est vrai, toutes les formations ne se valent pas.

 

Arf même si ce sont mes concurrents

 

Oui mais des gentils concurrents ;)

 

 

 

[Edité le 22/1/2010 par Eric]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Eric et Lovecraft pour ce relais.

 

Comme le dit Lovecraft tu as tous les détails sur le sujet relié par Eric...

 

Le format du gabarit il s'agit d'un fichier texte à créer. Si tu avais parcouru tranquillement ce sujet tu aurais vu cette réponse avec un petit ZIP et un exemple de fichier gabarit d'extraction (.TXT)...

 

Si tu veux te faire un avis, voici un sujet sur une application réalisée pour les versions LT

 

C'est le genre d'outil que je développe parfois pour mes clients.

 

En ce qui concerne la formation qui est toujours un sujet sensible... où il y a souvent des déçus voici plusieurs sujet à parcourir. Tu pourras à ton tour apporter ton témoignage.

 

Elle a durée combien de temps ta formation ? Sur quelle version ? Quelles étaient les sujets abordés ?

 

Voila si tu cherches une formation sur Toulouse, je suis prêt à te proposer mes services. Je suis prochainement sur Pau et ensuite Nice.

 

Si tu veux étudier cela tu peux m'envoyer un Mail à mon adresse en pied de page. J'aurais des petits questionnaires à te soumettre.

 

Merci.

 

Christian

 

 

 

 

[Edité le 23/1/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elle a durée combien de temps ta formation ? Sur quelle version ? Quelles étaient les sujets abordés ?

 

Et en réponse à ces questions ?

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une formation en CAO/DAO

Avec Autocad 2008, et plusieurs logiciel (photoshop, sketsup...)

Formation des fonctions de bases de 2 mois pour AUtocad (avec un prof peut compétant)

 

La formation a fermé à la fin de notre session suite a de nombreuses lettres signer de toute la classe et certains formateurs adressé a la direction....pour non respect du programme annoncé !

 

 

 

edit : je t'ai envoyé un mail, peux-tu me faire un devis détaillé pour 3 personnes sur Agen;

Merci

 

[Edité le 26/1/2010 par tom11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est vraiment désolant un tel gachis !!!!

 

J'ai déja fait des formations de ce type sur 2 mois pour le compte d'un AFPA ! Franchement, en 2 mois, on a eu le temps de voir en détail beaucoup de sujets. (Les bases, les personnalisations, les macros, la 3D, etc.)

 

Je ne sais pas combien vous étiez dans le groupe ? Mais pour des groupes de ce type on se retrouve souvent entre 10 et 15 personnes.

 

Ce qui veut dire que le temps passé pour une formation de BASE qui se fait habituellemnt en 5 jours passe à 15 jours pour un tel groupe... Donc finalement 2 mois c'est pas de trop.

 

Je te remercie pour ton Mail, je regarde ça et te tiens informé.

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité