fusé Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour je passe de 2007 a 2009 et je suis un peut perdu de plus je ne voie pas ce qu'il y a de mieux.la rapidité que j'avais acquise avec 2007 c'est envoler avec 2009 . ou il est le (monsieur) qui a décidé ça(je vais le tuer) :mad: pas merci
Charon Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Passes à la 2010, comme ça tu trouveras la 2009 très réactive ! ;-) "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
didier Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 coucou je comprends ton point de vuesurtout que depuis des dizaines d'années le discours perdure.(je ne parle que depuis la version 10 sous DOS,) dis-toi que la version 2032 est dans les cartonset qu'elle est vraiment sympa !. blague à part, remets-toi en questioncar un changement de version est toujours délicat ensuite, essaie de garder deux versions sur le postecomme çà tu migreras petit à petit quand il y a le feu, tu travailles avec l'anciennedès que tu peux tu vas voir les nouveautés. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
portmaria Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, "ou il est le (monsieur) qui a décidé ça(je vais le tuer) " Il est bien parfois bien d'observer une certaine éthique dans les commentaires. Ce n'est pas parce que l'on ne comprend un logiciel qu'il faut vilipender l'informaticien. Bien amicalement
fusé Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour je travail maintenant sur la 2009 car dans une semaine je suis sur la 2010.en 2032 comme il n'y aura plus d'énergie fossile on seras obliger de reperdre le papier crayon.j'ai toujours la 2007 .'je vais le tuer" est une expression en faite je n'est jamais tuer personne . voila je pense que vous avait compris le sens de mon message peut être qu'a l'usage je vais trouver des outils nouveau et intéressant mais jusque ici j'ai l'impression qu'ont a changer le décors et c'est tout.
JMV005 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu a tout a fais réseau Fusé il on juste changé de décors.Nous la seule chose qu'on demande c'est un produit fiable (qui ne plante pas tout les jours) et aussi un produit rapide ce qui est de pire en pire avec les versions Autodesk.Mon avis est que pour Autodesk Autocad c'est révolu et qu'il veule passer tout le monde sur Revit. voila c'est mon avis qui ne regarde que moi bien sur...
fusé Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 ceci expliquant cela dans un cabinet d'architecture que je connait il ont réussi a leur vendre revit mais avant de s'en servir il c'est écouler des mois . pas simple d'apprendre un nouveau logiciel quand les dossier s'accumulent. enfin je pensé être le seule a avoir une mauvaise opinion des versions nouvelles . crée un sondage parmi les gents de ce forum ... pour l'instant j'y retourne car dans une semaine il faux que je soit carrée sur la 2009 en sachant que je vais travailler sur la 2010 en 2024 je serait a la retraite enfin si ça aussi çà na change pas de version. :o
Mer2022 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut,Moi je débute en DAO et je bosse sous AC 2004 light et 2009 (complet) et pour le moment pas de gros changements sa me va, je suis content :) (enfin faut dire que ma plus grosse piéce est un banc en 3D :P ) Voila @++ AutoCAD : 0%||||||||||||||||||||100%Photoshop : 0%||||||||||||||||||||100%
Messages recommandés