didier Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 coucou tu es bien théorique !!! en même temps, on s'accordera sur le fait qu' à partir de la dixième décimaleon ne sait plus trop de quoi on parle ! toujours est-il que cette erreur est avérée et il faut en tenir compte pour ce qui est de Windows !!! je n'en ai jamais parléje pense plutôt à INTEL j'aimerais savoir si les PC équipé en AMD rencontent le même dysfonctionnement. Faîtes le test suivant dansExceldans une cellule tapez 65432dans une autre tapez 65432.28dans une troisième, demandez de faire la première moins la deuxièmeagrandissez la cellule puis augmentez les décimaleset à partir de la onzième, BINGO !!!! amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Re, dans une cellule tapez 65432dans une autre tapez 65432.28dans une troisième, demandez de faire la première moins la deuxièmeagrandissez la cellule puis augmentez les décimaleset à partir de la onzième, BINGO !!!! Ouh là, ça fait peur ! :mad: INTEL Le processeur ? Merci Didier, PS : tu es bien théorique !!! comment ça ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
opavot Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour a tousJe vois que ma question , a priori simple a légèrement deviée , en partant de la suppression des zeros de fin dans une cellule d'un tableau on arrive a la precision du processeur !! ma question est toujours ouverte par contre je n'arrive toujours pas a coller une copie d"ecran dans un message , j'ai bien reussi a utiliser imageshack mais je ne sais pas comment vous faite pour transformer une copie d'ecran en fichier , si vous pouviez le donner votre methodeMerciOlivier
lili2006 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Tu peux alors te rendre ici,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés