freewoman Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour,j'ai un souci avec l'ancrage de ma ligne de commande, elle ne veut plus revenir à sa place, en bas de l'écran.J'ai vérifier que l'ancrage était actif, que les palettes n'eatient pas vérouillés ...pas moyen de la réancrer.avez vous une idée à part le fait de tout réinstaller ? :exclam:
3dbebert Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, as tu essayer de faire glisser ta ligne de commande en bas de ton écran?
freewoman Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 salutoui j'ai essayé et rien n'y fait!merci quand même.
lili2006 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue freewoman, Et si tu fais CTRL + 9 deux fois à suivre ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 coucou il faut être très soigneux au moment de l'accrocher tu coulisses petit à petitet à un moment, un clignotement se produira, tu lâches tout c'est assez empirique mais çà arrive calme et patience en viendront à bout. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
freewoman Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour à tous merci pour vos réponses, oui tout cela je l'ai déjà fait, j'ai même essayé sur un autre poste où ça a marché ! mais pas sur le mien ! alors ????
lili2006 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Si tu as un espace de travail,réinitialise-le,Sinon, ton profil,... Outis => Options => Onglet profil => réinitialiser le profil courant. Dans le pire des cas, récupère un profil sur le poste d'un collègue,.. Dans le pire pire des cas, fait une réparation de ton AutoCAD,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut, Es-tu sûr que c'est bien la barre de commande (Ctrl+ç) que tu es en train de vouloir accrocher, et pas la fenêtre de texte d'Acad (F2) ? Edit : (Ctrl+ç) = Ctrl + "C cédille" ou le "9" au dessus des lettres.... [Edité le 5/11/2009 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
freewoman Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour à tous et merci pour vos réponses, le problème était lié au CUI (fichier de personnalisation d'autocad). :P
lili2006 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, e problème était lié au CUI Merci d'avoir fait suivre, mais peux-tu développer SVP ? J'ai du mal à voir le rapport,... Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés