Aller au contenu

Importation PC3 2002-->2005


nobless

Messages recommandés

bonjour,

 

-J' utilise un poste equipé de 2002 pour imprimer sur un hp1050,

-Le format des plans etant toujours different (drap de lit) j'enregistre a chaque fois un PC3 (toute les 5 fois puisqu'on a le droit de faire 5 formats persos par pc3 (pourquoi seulement 5?))

-Il arrive que je doives imprimer avec un autre poste equipé lui en 2005

 

comment qu'on fait pour ne pas recommencer la mise en page et un new PC3 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la solution serait que tu mettes tes pc3 dans un répertoire du réseau, et tout le monde viendraient se servir dedans. Reste à voir si les pc3 de la 2002 et de la 2005 sont identiques

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes repertoires autocad sont partagé sur le reseau

 

- Lorsque l'on choisi sont pc3 dans la liste d'imprimante on ne peux pas naviguer

-j'ai donc placer mes pc3 fait sur 2002 dans le dossiers

C:\Documents and Settings\coulonf\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2005\R16.1\fra\Plotters

-je ne vois toujours pas mes mp3 dans la liste d'imprimante

-dans les options je n'arrive pas a rajouter un chemin pour les fichiers d'impression

.......... :casstet:

 

Nous perdons parfois enormement de temps au BE avec cette ......

Cela nous arrive de devoir imprimer des plans a l'exterieur et à chaque fois nous recommencons les mises en pages, c'est lourd cela fait deux ans que je cherche une solution.

On vat finir par porter plainte au pres d'autodesk car le prejudice financier est important

Quand on a 150 plans a remettre en page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas Autocad 2005, mais logiquement, dans les options, tu peux définir un chemin de recherche de la configuration de l'imprimante

Ma solution pour éviter de refaire x tracés d'un dessin est de le créer en plt. Dans une affaire, je crée un répertoire plt dans lequel je stocke tous mes fichiers de tracé. Quand j’en ai besoin, soit je l’envoi à mon reprographe par internet ou je fais la commande dos copy toto.plt /b \\domaine\adresse pour l'imprimer

Si par exemple tu as besoin de visualiser tes plt, il existe un logiciel payant qui est viewcompagnion (il doit en exister des gratuits, mais je n'ai pas recherché)

 

Kenavo

 

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nobless

Comment se fait il, que tu aies besoin d'autant de pc3 ?

perso j'ai fait un format GEANT,

du style 910 par 3500 mm, il est possible de faire mieux.

En paramétrant le pc3 sur Surface Encrée,

je ne trace que la zone concernée, par ma fenêtre de tracé.

même si je trace moins que le maxi, le traceur stoppe au bon moment.

et ainsi je n'ai pas besoin de pc3 multiples,

j'ai même viré les formats A4,A3,A0 et autres qui polluent l'affichage.

si tu ne sais comment faire pour configurer, fais un signe.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité