Aller au contenu

Choisir le lancement ou non d\'un applicatif au démarrage d\'autocad


LOLO2B82

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travail sous autocad map 2010 et de temps en temps j'ai besoin d'utiliser des applicatifs comme Covadis et Pamcad.

Pour Covadis ça peut aller, a part que lorsque je lance autocad avec l'icone covadis il me transforme Autocad Map en Atutocad sans Map.

Pour Pamcad qui est moins connu, c'est un applicatif pour les canalisations, le problème c'est qu'au démarrage il me créé des calques qui me sont inutiles et souvent il me bloque l'ouverture des barres d'outils.

 

Pamcad se lance au démarrage en mettant 3 dossiers dans les fichiers de support. Y aurait il moyen de créér un bouton pour le lancement de ce programme et l'enlever au démarrage ??

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

sans en être vraiment certain,

je pense qu'il te faut créer des Profils différents

 

puis de les mettre dans des raccourcis de lancement

à la suite de la combinaison "/P "

 

par exemple :

"C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2008\acad.exe" /P COVADIS /T Acadiso.dwt

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

hello,

j'ai eu la bonne idée d'installer PAMCAD que j'utilise (très) ponctuellement

Le problème c'est qu'à l'ouverture de AutoCAD tout s'ouvre correctement mais ensuite ce maudit applicatif se lance systématiquement dans chacun des fichiers que j'ouvre créant calques et autres cochonneries

comment faire pour seul AutoCAD fonctionne et que l'addon PAMCAD ne se lance que lorsque j'en ai besoin?

pas tout comrpis à ton histoire didier!! :/

pour trancher le sujet dans le vif j'envisage même de désintaller PAMCAD mais je ne sais pas comment, j'ai ajouter des dossiers dans fichier de support mais impossible de les supprimer

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité