LOLO2B82 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, Je travail sous autocad map 2010 et de temps en temps j'ai besoin d'utiliser des applicatifs comme Covadis et Pamcad. Pour Covadis ça peut aller, a part que lorsque je lance autocad avec l'icone covadis il me transforme Autocad Map en Atutocad sans Map. Pour Pamcad qui est moins connu, c'est un applicatif pour les canalisations, le problème c'est qu'au démarrage il me créé des calques qui me sont inutiles et souvent il me bloque l'ouverture des barres d'outils. Pamcad se lance au démarrage en mettant 3 dossiers dans les fichiers de support. Y aurait il moyen de créér un bouton pour le lancement de ce programme et l'enlever au démarrage ?? Merci à tous.
didier Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou sans en être vraiment certain,je pense qu'il te faut créer des Profils différents puis de les mettre dans des raccourcis de lancementà la suite de la combinaison "/P " par exemple : "C:\Program Files\AutoCAD Map 3D 2008\acad.exe" /P COVADIS /T Acadiso.dwt amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LOLO2B82 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 C a tester... Par contre, je suis peut etre chiant ... mais est ce qu'il est possible de créer un bouton pour changr de profil ?[Edité le 26/10/2009 par LOLO2B82] [Edité le 26/10/2009 par LOLO2B82]
philsogood Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 hello,j'ai eu la bonne idée d'installer PAMCAD que j'utilise (très) ponctuellementLe problème c'est qu'à l'ouverture de AutoCAD tout s'ouvre correctement mais ensuite ce maudit applicatif se lance systématiquement dans chacun des fichiers que j'ouvre créant calques et autres cochonneriescomment faire pour seul AutoCAD fonctionne et que l'addon PAMCAD ne se lance que lorsque j'en ai besoin?pas tout comrpis à ton histoire didier!! :/pour trancher le sujet dans le vif j'envisage même de désintaller PAMCAD mais je ne sais pas comment, j'ai ajouter des dossiers dans fichier de support mais impossible de les supprimerPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés