gitou17 Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour,J'utilise actuellement autocad 2004 complet, on m'a demandé d'essayé une version 2010 LTLa première chose que j'ai fait, c'est de recréer mes raccourcis qui vont avec ma souris (ex: Ctrl+1(Pavé Num) pour copier) mais problème sur la LT il ne prends pas en compte ces raccourcis. Les raccourcis clavier comme "Ctrl P" fonctionne mais pas ceux fait avec le pavé numérique.Comment faire pour valider cette fonction, ou sinon existe-t-elle sur cette version LTCordialement [Edité le 21/10/2009 par gitou17]
laud69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Je n'utilise pas ce type de raccourcis mais en regardant rapidement dans acad2010 : commande CUI au Clavierraccourci clavier/touches de raccourcisPour que le clavier numerique soit prix en compte c'est de la forme suivante :CTRL+2PAD(PAVEPADNUM.) Sinon, pourquoi tu n'utilises pas le fichier PGP ?? ++
schpountz Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut, Moi, je change d'entreperise et je passe de Autocad 2008 à Autocad 2010LT. J'ai pas mal de raccourcis clavier qui ne marchent pas, J pour joindre une polyligne, PO pour en créer une, et surement d'autre. Je suis le seul???
Messages recommandés