Aller au contenu

Blocs Dynamique


Gauffre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente avant toute chose car je suis un petit nouveau sur le forum. Geoffrey technicien en éclairage de commerce près de Compiègne en Picardie.

 

Sa fais 1an que j'ai été formé en interne sur Autocad LT et je m'auto forme au fur et à mesure tout seul. Dure dure

 

Mon problème est le suivant :

 

Quand je créer un blocs dynnamique et que j'attributs des paramètres et actions (rotation, inversion etc) pas de problème. Avec ce même blocs je souhaiterais en créer d'autres qui conserverais toutes les mêmes fonctions. La seul différence est un chiffre qui changerais à chaque fois.

 

Le problème c'est que quand je change ce chiffre et j'enregistre sous je pert toutes mes fonctions et quand je l'insert il est décomposé.

 

Merci d'avance à tout ceux qui pouraient m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien c'est trés simple la personne qui m'a formée il y a 1 an ne m'a pas expliqué se qu'était la notion d'attributs. Elle ne sais même pas créer un blocs dynnamique donc maintenant l'élève a dépassé le maitre comme on dit. ;)

 

Je ne connaissais rien à Autocad il y a 1 an ne l'oublions pas. Par souci de perfectionnement de mon travail je cherche a déveloper mes connaisances sur Autocad. Je gagnerais en rapidé et en technicitée. En même temps sa me donne une grande satisfactions personnel.

 

Alors je vais chercher dans ce sens mais si tu peut me donner un coup de pouce sa serais TOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Et bien c'est trés simple la personne qui m'a formée il y a 1 an ne m'a pas expliqué se qu'était la notion d'attributs.

 

Drôle de formation, ou du moins pas assez longue (J'aborde cette notion au bout de 20h00 de formation environ,...)

 

Un site à consulter alors,...

 

Dont cette doc !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué ces dernières années que les formations demandées étaient de plus en plus courtes (budget, problème de temps... ?)

 

Alors qu'il était assez courant de proposer une formation d'initiation 5 jours il y a quelques années, le standard se tourne plus vers 3 jours (dans mon cas en tout cas)

 

A partir de là il est vrai qu'il faut bien enlever certains points au programme.

 

Sur une formation 3 jours je n'aborde pas non plus les attributs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité