yodaguy Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour :D Je désire créer une étiquette dans chaque pièces du plan ; Avec pour chaque étiquettes Numéro 1 Numéro 2 Surface Hsfp Hsp Et tout cela avec attribut. Je manque de pratique donc je rame sur des choses simples . La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello La commande de definition/creation des attributs, c'est ATTDEF Donc tu tapes ATTDEF au clavier puis Entree puis AIDEtu obtiendras l'aide AutoCAD, ca devrait t'aider ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaguy Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour Merci pour la réponse le reste est revenu par la suite. Bravo et merci La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés