Azerty Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bjr à tous, Encore une p'tite question : est-il possible de convertir un ou plusieurs cercles en polyligne(s) ? D'avance, merci. Une seule chose à dire : MERCI CADxp !
didier Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 hello Azertypour ce faire, tu dois faire un petite"coupure"de ton cercleattention à l'ordre des points de sélectionensuite"pedit"répondre "O" puis choisir l'option"clore"et voilàciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Salut,il suffit de faire un cercle et ensuite d'utiliser la commande boundary (je connais pas le nom de la commande en francais) tu clique au centre du cercle et tu obtient un cercle composé de deux arcs de polyligne.A+
Invité Patrick Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 [début de pub] Un petit LISP (payant) le fait proposé dans cette section sur CADxp [fin de pub]
CDL Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Menu desssin commande CONTOURElle transforme pas, elle crée
Krynn Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai aussi une autre methode.mais il faut savoir que l'on souhaite avoir des le debut une polyligne ronde avec une epaisseur. c'est la commande: "_DONUT" ou ANNEAU (en francais)
Krynn Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est fou. Il y a au moins 5 methodes pour faire cela.c'est la magie d'autocad
Messages recommandés