Aller au contenu

deplacer un point de plateforme


djn06

Messages recommandés

AAAAAaaaaaaarrrrgh !!!!!!!!!!!!! Pu.......... je vais craquer !!!!!!! je suis en train de créer une décharge avec des limites à ne pas dépasser, donc je bouge mes points de plateforme pour que la pente des talus colle aux limites et ce matin ça n'arrête pas de planter, obligé de recommencer à chaque fois (je crois que je regrette le choix du logiciel, on hésitait avec Covadis)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu l'explication, il fallait mettre à jour le logiciel, ( j'ai perdu 2 heures........)

quand-est-ce qu'on aura un logiciel qui tient la route ?

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J ai les deux logiciels.

Pour ma part, je suis satisfait à 90 % de ce logiciel de genuis. C est vrai que le module bugge suite à un croisement entre deux plateforme. Voir parfois il bugge sans pouvoir reprendre l affaire , soit il faut tout refaire - je fais une copie du msa afin de recuperer en cas de bug total !

 

La version V5.01 ne bugge plus ! C est un logiciel complet.

 

Tu as la mise à jour de quand ??? pour la genuis ??? je pense que la version v6.01.0026 ???

 

[Edité le 25/8/2009 par laurent_screg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;-)

moi, en général quand j'ai des problèmes en Terrassement la première chose que je fais c'est retrianguler dans les modules Terrain et Terrassement ! Cette commande m'a souvent évité de perdre du temps et me permet de continuer à travailler sans problème ...

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la dernière mise à jour en ligne est la 6.0.10 !

 

Sachez tous que vous pouvez trouver le numéro de la mise à jour dans le menu "?" puis " A propos de Mensura".

 

Maintenant si vous voulez savoir rapidement si vous êtes à jour, vous pouvez aller dans une nouvelle commande "?" puis "rechercher les mises à jour"

 

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité