3dbebert Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour j'ai besoin de créer des fichier plt pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre de la création du fichier jusqu'à l'impression merci.
didier Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello il y a bien longtemps que je n'ai pas fait çàmais dans mes souvenirs : cocher la case Tracer dans un fichierensuite il faut diriger ce fichier vers l'imprimanted'aucuns disent qu'un glisser-déposer sur l'icone de l'imprimante fonctionneperso je n'y suis jamais arrivémais tu peux en entrant dans le mode cmd de windowsfaire un copy toto.plt prnautrement dit copier ton fichier plt sur le port imprimantej'ai choisi le PRN, si l'imprimante est en réseau çà va se compliquer.je regarderai les autres réponses car çà paut arriver qu'on me demande. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour ton aide mais j'ai pas tout saisie effectivement pour ma part les imprimantes sont en réseau je selection fichier impression, choisi mon imprimante, je coche la case tracer dans un fichier indique l'emplacement et cela me créer donc un fichier PLT avec un icones blanc avec le A de autocad en bleu. mais apres je ne sais pas comment l'utiliser pour pouvoir l'envoyer en impression. merci de m'éclairer cordialement.
Patrick_35 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Comme le dit Didier, en cochant la case dans la boite de dialogue du traceur, puis utiliser par exemple GoPlot @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
3dbebert Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour cette infos je viens de telcharger le logiciel goplot effectivement cela fonctionne correctement merci cordialement
Messages recommandés