dfbiagio Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tous,J'ai un souci avec un fichier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglets dont un sanitaire. Dans cet onglet sanitaire, je ne peux plus rien faire, pas de zoom, pas de ligne rien de rien. Lorsque je bouche le curseur il laisse une trainée, assez esthétique (<acronym class=dict title=). Mais plus moyen d'utiliser l'onglet avec la présentation. J'ai fait une copie de l'onglet et heureusement tout fonctionne sur cette nouvelle copie.Qlq a-t'il déjà eu ce problème? Bien à vous
didier Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 coucou est ce que les présentations sont nombreuses et contiennent beaucoup de FMULTdasn ce cas vérifie la valeur de la variable :MAXACTVPet augmente la c'est peut être parce que tu es aux "limites" de ton Autocad... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 Slt Didier,Je l'ai mis à son maximum c-à-d 64, malheureusement pas de changement..Allez plus qu'une heure et puis BONNE VACANCES
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu mettre ton fichier (ou un extrait) en ligne histoire de voir ça,... ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
dfbiagio Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonsoir,Dès que je rentre au mois d'aout, car je suis en congé maintenanta+
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Re, E bien il ne nous reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances,... :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés