m-peter Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon "OSNAP'... il est ouvert mais les petits carrés qui indique exemple le endpoint, midpoint et center... n'apparait plus... pourtant tout le "set up" est correct, y'aurait-il quelque chose que j'aurais oublier de regarder? Merci en avance!
didier Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou la première réponse qui me vient à l'esprit est de vérifier la valeur répondue par le logiciel lorsque tu tapes AUTOSNAP sur la ligne de commande si c'est 0 (zéro) répondre 1 (un) et çà fonctionnera mieux. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
m-peter Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Malheureusement ça ne fonctionne pas... mon AUTOSNAP est à 63 (valeur la plus élever) et rien ne change si je le met a 16 ou 63 ou 1... Merci quand même :) C'est très étrange car c'est seulement dans ce dessin que le SNAP ne fonctionne pas, si j'ouvre un autre dessin tout est normal... qui peut essayer de m'aider encore une fois?
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir à toutes et tous, As-tu essayé une récupération de ton fichier ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Re, Tu ouvres ton logiciel, Tu vas dans fichier => Utilitaire de dessin => récupérer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
m-peter Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 ça ne fonctionne pas non plus :(
didier Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou une autre solution mais elle est capillotractéeva voir dans les couleurs dans affichage et option des fois qu'il (le marqueur) se soit mis de la couleur de ton fond d'écran ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Re, Et que répond le contrôle du dessin ? Suivant le même chemin que cité ci-dessus,Là tu peux aussi le faire depuis ton fichier ouvert ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
m-peter Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Re, Et que répond le contrôle du dessin ? Suivant le même chemin que cité ci-dessus,Là tu peux aussi le faire depuis ton fichier ouvert ! il me dit qu'il n'y a aucun erreur dans le dessin
lili2006 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Re, Peux-tu mettre ce fichier en ligne (ou un extrait si trop confidentiel,...) depuis ce site, par exemple ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
m-peter Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Re, Peux-tu mettre ce fichier en ligne (ou un extrait si trop confidentiel,...) depuis ce site, par exemple ? non c impossible... c un dessin de bureau donc je ne peux pas diffuser ces info...sorry
didier Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 coucou vous me faîtes tous doucement rigoler avec votre notion de confidentialitéon dirait que vous travaillez à la Nasa pendant la guerre froide. tu fais un WBLOC d'un petit extrait et tu le mets en lignesans çà on va avoir du mal à comprendre et donc t'expliquer. fais gaffe de mettre un détailqui ne puisse de mettre en cause en cas de procès ;) amicalement [Edité le 8/7/2009 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
m-peter Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 peut-être que je te fais rire avec ma confidentialité mais c'est vraiment important de laisser nos plans architecturaux dans le bureau pour pas que ça se ramasse partout sur la planète... Finalement ce matin tout fonctionne normalement... c'est à ne rien comprendre... pourtant j'avais redémarrer mon ordinateur hier et rien changeait.... faut croire que mon ordi avait besoin un peu de sommeil :p Qu'est-ce qui fais qu'un jour rien fonctionne et que le lendemain tout est ok??? Maudite machine :p
didier Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 coucou je ne sais pas d'où çà peut provenir mais ce n'est pas la première fois que çà arriveil doit y avoir des micro-bug qui se cachent quant à la confidentialité, je maintienstu fais un WBLOC d'un extrait de ton fichierquatre lignes et deux polylignes suffisentet comme çà, en l'ouvrant on a la même chose que chez toi. ce n'est pas nécessaire d'envoyer les 5 mégas de donnéesqui elles sont confidentielles je te l'accorde. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
m-peter Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 je vais attendre que le problème revient et je ferai le block... MERCI!!!!
Messages recommandés