dfbiagio Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Slt à tous, Je dois travailler sur la version française, moi qui ai tjrs travaillé sur la version anglaise. Est-il possible de migrer mes raccourcis clavier de la version anglaise vers la version anglaise.J'ai déjà essayé, même en mettant un underscore devant la fonction mais sans succès.J'attends, impatiemment, vos idées.Merci Bonne fête du travail à tous
didier Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 coucou je pense qu'il te suffira de copier ton ancien fichier pgpsi dans celui-ci les commandes sont internationalisées amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Didier, J'ai déjà recopier le fichier AutoCAD.pgp, et ça marche pas. J'ai même mis un underscore devant chaque commande et ça marche pas non plus. Je pensai qu'il y avait une autre astuce. Merci quand même Bien à toi
didier Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 coucou as tu bien fait attention de copier le fichier pgp au bon endroit ?au pire tu le refais, il n'y en a pas pour des heures il doit être dans les fichiers cachés de l'utilisateur.par exemple : C:\Documents and Settings\NomdeSession\Application Data\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2008\R17.1\fra\Support amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dfbiagio Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Posté(e) le 1 mai 2009 Resalut, Oui j'ai bien mis le fichier au bon endroit. B à T
lili2006 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Comme je ne suis jamais sur du chemin de ce fichier, je fais un copier coller directement et jamais eu de pb ! Attention de ne pas oublier un p'tit coup de "REINIT" pour que le nouveau "pgp" prenne effet,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Hello, je ne comprends pas car les commandes Autocad sont connues quelque soit la langue.donc tu vas refaire ton pgp,sois tu l'édites, a priori tu connais le cheminsinon tu lances ALIASEDIT si les EXPRESS sont installés tape le raccourci que tu souhaites puis la commande amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Curcis Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 je pense que lili a raison. Les arbo sont invraisemblables. (il y a a des palettes identiques et des pgp partout et je ne sais pas pourquoi).Deux PGP cohabitent en l'occurence. Celui qui est utilisé n'est plus sur program files mais sur documents....En plus la fonction _alisaedit ne fonctionne plus.Change donc d'arbo et,....Si vraiment tu n'y arrives pas, donnes moi tes raccourcis, je les traduirais.. Je suis le billingue du raccourcis. :P Amicalement Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
cedricm92 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous, A titre d'information, les paramètres de programme pgp sont directement accessibles et modifiables sur autocad depuis le menu fichier / outils / personnaliser / paramètres de programme.Après tu connais la procédure pour ajouter les raccourcis personnalisés. Bon week-end.
dfbiagio Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous,n'étant pas au bureau ce W-E je n'ai pas pu vérifier vos solutions.Chose faite, voici le résultat Commande: s Commande inconnue "_STRETCH". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande: aliaseditInitialisation...Commande:Commande: s Commande inconnue "_STRETCH". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande: s Commande inconnue "_STRETCH". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande: reinitCommande: s Commande inconnue "STRETCH". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Je pense que je vais modifier mon AutoCAD.lsp (ex: (defun c:s () "command "_stretch") ) et en faire un faux AutoCAD.pgp, je vois pas d'autre solutions.Si qlq a une autre solutionBonne semaine à tous
lili2006 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Comme dis ici => Comme je ne suis jamais sur du chemin de ce fichier, je fais un copier coller directement et jamais eu de pb ! Puis, ici => les paramètres de programme pgp sont directement accessibles et modifiables sur autocad depuis le menu fichier / outils / personnaliser / paramètres de programme. Et ensuite => Attention de ne pas oublier un p'tit coup de "REINIT" pour que le nouveau "pgp" prenne effet,... Cela devrait fonctionner, il n'y a pas de raison,... :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Curcis Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, C'est Bizard! Cela devrais marcher.....Et si tu tapes _strecth à l'invite de commande cela marche t'il? Sinon en tapant ETIRER?ça marche ou pas? A+ [Edité le 4/5/2009 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés