Aller au contenu

\"Bloc\" problème échelle !


philous2

Messages recommandés

Merci pour le fichier,

 

Je confirme qu'il contient des BLOCS utilisant des WIPEOUT...

 

Il suffit de les désactiver avec la commande NETTOYER (Menu dessin), option CADRE, INACTIF

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Christian, j'ai tenter un truc qui a fonctionné.

Jusqu'à maintneant ds mon Autocad à chaque fois que j'ai d sle menu dessin, commande nettoyer j'avais ce message " Le fichier WIPEOUT.arx(.lsp/.exe/.arx) n'a pas été trouvé dans les dossiers du chemin de recherche.'.

Ce que je viens d efaire un peu au hasrd j'ai tapé au clavier NETTOYER et là j'avis ça

Commande: NETTOYER

Spécifiez le premier point ou [Cadres/Polyligne] :

En fait c'est la commande ds le mnu qui se décharge à premère vue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'es tbien la commande NETTOYER mais je ne comprend tjrs pas sur mon AUTOCAD.

En effet, qd je l'ouvre avt tte application si je fais

 

Menu Dessin => Nettoyer !
j'ai le message suivant " [surligneur] Le fichier WIPEOUT.arx(.lsp/.exe/.arx) n'a pas été trouvé dans les dossiers du

chemin de recherche. Vérifiez l'installation des fichiers de support et réessayez[/surligneur]."

 

Par conntre ds la foulée si je tape au clavier NETTOYER là aucun problème la commande fonctionne " Spécifiez le premier point ou [Cadres/Polyligne] :

 

Ensuite si je refais NETTOYER ds le menu déroulant Dessin plus de problème.

Par contre qd je ferme Autocad il ne concserve pas cette commande bizarre

N'est-ce pas un problème de variable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier WIPEOUT.arx(.lsp/.exe/.arx) n'a pas été trouvé dans les dossiers du

chemin de recherche. Vérifiez l'installation des fichiers de support et réessayez."

 

J'ai eu un problème identique tout à fait récemment. Pas avec les WIPEOUT, mais avec la calculatrice.

Après une ré-initialisation du profil, de menu et plein d'autre actions, j'ai fini par déceler le pourquoi de la chose.

 

Dans un fichier de démarrage une ancienne commande (venant d'une personnalisation de version ultérieure) trainait:

 
(autoarxacedload "cal.arx" '("cal"))

 

Ce chargement automatique me générait un message d'erreur identique.

 

Donc je te propose de consulter les type de fichier suivants: .LSP ou .MNL chargé au démarrage voir si ce type de commande ne s'y trouve pas (autoarxacedload ....).

De version en version les ARX changent de nom ou sont intégrés dans des bibliothèques les regroupant donc d'ancien appel deviennent invalide.

A défaut refais comme moi, c'est peut être le mieux et le plus simple: un nouveau profil en rechargeant complètement les menus standard.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité