Aller au contenu

assainissement mensura


eloujdi

Messages recommandés

Salut,

 

Plusieur cas de figure s'offre a toi :

- Le regard est inclu dans le bassin élémentaire : Vérifie que ton regard soit un "point absorbant" (réseau - regard - modifier : coche l'option dans la fenêtre)

- Le regard est en dehors du bassin : utilise l'option "étude EP - attacher regard a un bassin"

 

Si tu ne rentre pas dans ces cas de figure, donne le compte rendu de la commande "etude EP - vérifier l'étude".

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien essayé mais cela ne fonctionne pas.....

J'ai vérifié mon étude et il m'indique que les regards ne doivent être raccrochées sur les contours des bassins élémentaires.....

 

Si quelqu'un avait une solution pour m'indiquer la méthodogie afin de placer des regards....

 

Message d'erreur :

" les regards ne doivent être raccrochées sur les contours des bassins élémentaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka

 

c'est bien ce que j'ai fais mais j'ai un gros problème lorsque je lance Résultats - Dimensionnement et Calcul EP- je n'ai pas de débit dans mes tronçons alors que l'étude est bien vérifié et j'ai appliqué de la pluie...;

 

Je ne sais pas quoi faire..;

 

J'ai un ? sur diamètre théorique...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Du coup, il faut lire et corriger ce qui est indiqué lorsque tu lances la commande "Etude EP - vérifier l'étude".

Tu dois avoir des messages comme : "plusieurs exuctoirs". Dans ce cas, il sera nécessaire de saisir des traversées neutres sur les bassins concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bassin versant est une information uniquement planipétrique. Il faut saisir un cheminement hydraulique dans ce bassin pour signifier la pente sur laquelle coule la pluie.

 

Si tu as des plates formes saisies, la pente du cheminement hydraulique sera calculée en fonction des Z plates formes. SInon, il faudra les renseigner a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité