zourite9141 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à tous, Existe-t-il des grilles concaves pour positionner sur un cheminement handicapé?Ici, sur l'ile de la Réunion, tous les fournisseurs de fonte de voirie ne connaissent pas. Si quelqu'un en a déjà posée, et surtout quel est le fournisseur . Par avance merci et bon surf à tous. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
didier Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 hello, comment çà concaves ? en plan ou en coupe ? voir chez PAM s'ils n'ont pas de ça, oublie... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zourite9141 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Concave quand on met le tampon sur le fil d'eau.Chez PAM, pas de grilles concave avec maille handicapé. Bonne journée à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Solmenie Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Comme le dit Didier, si tu ne trouve rien chez PAM il faut oublier ta grille concave et partir d'une grille plate pour ton projet.Pour info, quel est le problème généré par les grilles concaves ? Je travaille également sur l'accessibilité ? Pour moi une grille concave est en v et se positionne à la jontion de 2 pentes, au fond d'un trou, d'une pointe de diamant. A+. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
Messages recommandés