Supersonik Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Hey hey .. Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème il y a quelques jours de ça enfin un problème.... On m'a demandé pour la présentation de mon projet de voir le projet sous google earth :!!!!!!!! moi je travail avec Mensura Genius 6.010.15 ( dernière version dispo ) et donc je voulais envoyer tout ça vers google earth pour voir le projet en situation. après pas mal de recherche sans succès , j'ai appelé la maintenance et le gars m'a envoyé une fiche méthode qui me parait intéréssant de vous faire partager .. voir ce lien : http://dl.free.fr/tBVJR1C05(attention lien valable 30jrs) moi perso ça solutionné mon problème . .. je vous laisse regarder tout ça pour ceux que ça intéresse Chao .
Pieroka Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Le coup de l'image est pratique, simple et rapide pour du plat. Mais si tu as accès à un Autocad (plugin gratuit ici pour 2007 à 2010) on peut exporter carrément le modèle 3D au format KMZ (format utilisé par google earth). Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Supersonik Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 hey c'est carrement pas mal ça ... faut que je regarde ça de plus près thanks **
Messages recommandés