GER-onimo Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 impeccable ça fonctionne... surtout ne pas oublier de relancer Autocad une fois le driver reconfiguré , je me suis fais une petite frayeur :D . Un tres tres grand merci à toi Jf :present: Par contre, de la meme maniere que Biagio, je n'ai pas la liste des calques à activer/désactiver lorsque je fais une publication [Edité le 28/4/2009 par GER-onimo] Autocad + Revit
lovecraft Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à toutes et tous, n voit bien la liste à gauche servant à activer/desactiver les calques Oui GER-onimo mais j'aurai bien aimé visualiser ce fichier sur d'autres logiciels de visualisation ".pdf" (Xviewer, foxit,...) voir,... ;) Merci encore, Bonjour, je viens de faire un test, et je n'ai pas de soucis à visualiser et même activer et désactiver les calques sous Foxit @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
zebulon_ Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, impeccable ça fonctionne... Un tres tres grand merci à toi Jf Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit par GER-onimo. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
FormaBois Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour,je relance ce post car il comporte une question de La Lozère qui n'a pas eu de réponse.Et cette réponse m'intéresse également Voici la question :Avec "DWG To PDF.pc3" a-t-on la possibilité de fusionner plusieurs mises en pages pour faire un cahier PDF avec plusieurs pages. Comme peut le faire PDF Créator? Modifié le 24 octobre 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, A part la version pleine de Acrobat qui garde les calques après fusion, je ne vois pas,... Mais une fois fusionné, ils sont bien entendu lisible depuis Foxit par exemple. Pas Xviewer par exemple, mais la version gratuite de Acrobat, si ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir,je sais que Adobe Reader gratuit ouvre ces documentsMais n'y a-t-il que PDFCréator qui sache les créer et les fusionner ensuite ?c'est quand même bizarre que DWG To PDF ne sache pas le faire :( Je souhaitais faire un diaporama (Adobe Reader) avec plusieurs présentations, en gardant la possibilité de montrer différentes choses sur chaque présentation.Et jongler avec la visibilitée des calques c'est le top Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir, On peut le faire avec la commande Publier. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour,Merci Bryce pour ta réponse pertinente comme d'habCe matin lorsque j'ouvre le PDF créé avec "DWG To PDF" je n'ai plus la possibilité de gérer la visibilité des calque.Le PDF apparaît comme s'il était créé avec PDFCréatorEst-ce que cela viens d'un paramétrage de "Adobe Reader" ?Je précise que cela se produit même si je n'utilise pas Publier Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
philsogood Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 hello formaboist'as un onglet à sélectionner pour avoir ou on la visibilité des calques quand tu es dans PUBLIERhttp://uprapide.com/images/invite/phot_3402.jpg@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, Est-ce que cela viens d'un paramétrage de "Adobe Reader" ?Je précise que cela se produit même si je n'utilise pas Publier Si ça se produit avec la commande Tracer, alors c'est probablement dans les propriétés de l'imprimante "DWG To PDF" que ça se passe. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci de vous intéresser à mon problèmeJ'avais essayé ce que vous mentionnez tous les deux, mais rien n'y faitA l'instant en naviguant sur l'affichage des pages Adobe Reader, la rubrique des Calques est apparu :blink: En fait quand l'affichage est en mode lecture la rubrique des calques disparaîtEncore merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés