aghiles_3615 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 STP QUEL QU UN PEUT M'AIDER POUR connaitre comment transferer de leica trc 110 c vers le ordinateur
dilack Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 salutla meilleur solution c'est de te mettre en relation avec ton revendeur (topocenter) ou si tu as comme carnet d'enregistrement une carte pmcia c'est de récupérer en direct via un lecteur .
laurent_screg Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour ! Excat comme l'a précisé dilack, via le lecteur de carte de PCMIA. Autre solution, via le câble COM. Cet élément se trouve dans tes valises. Par contre, il faut le logiciel LEICA OFFICE pour la synchronisation. Sinon renseigne toi chez ton fournisseur habituel; Si tu n en as pas, je ne sais pas comment tu fais ta révision annuelle de l appareil. Bon courage. Salutations.
aghiles_3615 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 MERCI POUR LES REPONSE , SPT JE VOUDRAIS CONNAITRE EST CE QUE LEICA OFFICE PREND EN CHARGE CE TYTPE D'INSTRUMENT C'EST A DIRE LEICA TCR 110C
dilack Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 re salut,sur le site de leica tu récupère la dernière version de "leica office" qui gère tous les instruments de mesures.
aghiles_3615 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 MERCI DILACK POUR TON AIDE ,MAIS J;AI TELECHARGER LEICA GEO MAIS L4INSTRUMENT QUE J'AI N'EST PAS REPERTERIOR ET J AI ESSAYE AVEC CONFIGUARTION MAIS IL ME DONNE UN MESSAGE SUIVANT INSTRUMENT INCONNU IL N'EST PAS RECONNU PAR CET VERSION Y A TIL UNE VERSION ANCIENNE
didier Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 hello comment est ce possible ?un appareil est suivi par le revendeur, avec numéro de série et tout et tout... la hot-line de Leica te donnera la marche à suivre et le logiciel ad hoc. ce message me fait penser à ceux qui demandent la documentation Géomédia je prends le risque de passer pour un tocard, mais je ne répondrai pas. amicalement, tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
laurent_screg Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je trouve bizarre que tu n es pas le cd avec l'appareil ??? Ton appareil TCR 110 est destiné au Bâtiment et de plus c est un appareil récent comme le TPS100.La je ne peux pas d'aider ! Tu devrais voir la Hotline de LEICA, tu leur donnes ta référence/ matricule de l'appareil et tu auras le cd que tu demandes. Par contre, écrire en Majuscule l'ensemble de ton texte, signifie que tu es en "colère". Attention à ça ! Soit poli dans ce forum enrichissant et écrit en minuscule. Sinon, ce sujet serait clos et verrouiller par un administrateur.
aghiles_3615 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour les reponses .Si j'ai ecrit en majescul c'est pour la clareté du text uniquement je ne suis pas en colère . je revient a l'appareil je l'ai acheté en occasion il n' y a pas de CD .De toute facon merci
dilack Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 re salutmême si tu as acheter ton appareil d'occasion cela n'empêche pas que tu peux te metrre en relation avec leica.
Messages recommandés