Invité Patrick Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Je souhaite déplacer une ligne, avec comme point de base son extrémité et comme cible le point 0,0 Commande: _moveChoix des objets: 1 trouvé(s) Choix des objets: Spécifiez le point de base ou [Déplacement] : Spécifiez le deuxième point ou : @0,0 Pourquoi AutoCAD ajoute-t-il un @ devant les coordonnées alors que je ne l'ai pas tapé? Résultat: ma ligne ne se déplace pas... :casstet:
Eric Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour Patrick, Parce que maintenant quand DYN est activé l'@ est automatique. Soit tu désactive DYN pour le faire soit tu garde DYN activé mais tu indique #0,0 pour qu'il passe en coordonnées absolues. A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu peux aussi revenir au fonctionnement d'avant en modifiant la variable système DYNPICOORDS Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci bien! J'ai un peu perdu le fil avec toutes ces versions... La phrase du jour: le mieux est l'ennemi du bien...
didier Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou fais gaffe Patrick! tu vas bientôt te mettre à parler comme moi ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Aie! Mince, serais-je en train de me dinausoriser"? :exclam:
Messages recommandés