Aller au contenu

palette outil autopiste


je56

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une palette d'outil pour Autopiste (je précise que j'ai la licence, ce n'est donc pas du Tipiak).

 

Les barres d'outils sont pas mal mais pour s'y retrouver, c'est un peu galère... Quant aux menus, quand je demande le menu Autopiste, ça me vire à chaque fois le menu covadis 3d et pas moyen de le récuperer autrement que par une restauration système

Si quelqu'un avait ça en stock, ce serait vraiment sympa

 

Merci par avance

 

Eric

 

[Edité le 11/3/2009 par je56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de palette outis, une autre solution : le menu auxiliaire

 

taper MENUCHARGE au clavier

 

le menu auxiliaire s'ouvre

 

clic droit dessus -fichier menu-ouvrir c:\programs files\geomedia sa\covadis\support\pcvision17.mnu

 

reclic droit dessus -produit pcvision -autopiste

 

après avec clic droit tu peut choisir toujours visible pour qu'il reste visible en permanence au dessus de la fenêtre autocad

 

un redimentionnement en vertical et pas mal non plus

 

pour la palette outils je l'avais construits il y a quelques années, mais c'était un sacré boulot............. et je l'ai perdu

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre mais quand je tape menucharge, rien ne se passe (pas de fenetre qui s'ouvre)

Par contre, j'ai regardé du côté des cui mais c'est toujours le même b...l pourquoi ils ont mis ce truc en place, ça marchait très bien avant.....

 

Sur ce coup là, je reste sec...

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci...

 

la fenêtre s'ouvrait bien mais en position très réduite et exactement sur le bandeau d'autocad, ce qui fait que je ne la voyait pas apparaitre

Par contre, je ne connaissait pas cette fonction d'autocad qui permet de faire apparaitre d'autres menus indépendants que l'on peut positionner ou l'on veut (pratique quand on a 2 écrans)

 

Encore merci pour les 2 astuces

 

A charge de revanche (encore que vu ton niveau, cela m'étonnerait :cool: )

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité