je56 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tousJe suis à la recherche d'une palette d'outil pour Autopiste (je précise que j'ai la licence, ce n'est donc pas du Tipiak). Les barres d'outils sont pas mal mais pour s'y retrouver, c'est un peu galère... Quant aux menus, quand je demande le menu Autopiste, ça me vire à chaque fois le menu covadis 3d et pas moyen de le récuperer autrement que par une restauration systèmeSi quelqu'un avait ça en stock, ce serait vraiment sympa Merci par avance Eric [Edité le 11/3/2009 par je56]
thierry.garré Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 sans parler de palette outis, une autre solution : le menu auxiliaire taper MENUCHARGE au clavier le menu auxiliaire s'ouvre clic droit dessus -fichier menu-ouvrir c:\programs files\geomedia sa\covadis\support\pcvision17.mnu reclic droit dessus -produit pcvision -autopiste après avec clic droit tu peut choisir toujours visible pour qu'il reste visible en permanence au dessus de la fenêtre autocad un redimentionnement en vertical et pas mal non plus pour la palette outils je l'avais construits il y a quelques années, mais c'était un sacré boulot............. et je l'ai perdu Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
je56 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 Merci de me répondre mais quand je tape menucharge, rien ne se passe (pas de fenetre qui s'ouvre)Par contre, j'ai regardé du côté des cui mais c'est toujours le même b...l pourquoi ils ont mis ce truc en place, ça marchait très bien avant..... Sur ce coup là, je reste sec... Eric
thierry.garré Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 la fenêtre s'ouvre dans la ligne de commande de windows (séparée de la fenêtre d'Autocad) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
je56 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 Super Merci... la fenêtre s'ouvrait bien mais en position très réduite et exactement sur le bandeau d'autocad, ce qui fait que je ne la voyait pas apparaitrePar contre, je ne connaissait pas cette fonction d'autocad qui permet de faire apparaitre d'autres menus indépendants que l'on peut positionner ou l'on veut (pratique quand on a 2 écrans) Encore merci pour les 2 astuces A charge de revanche (encore que vu ton niveau, cela m'étonnerait :cool: ) Eric
thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 en fait il s'agit d'une fonctionalité de COVADIS Et qu'en a la charge de revanche , j'apprends tous les jours donc..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés