Aller au contenu

besoin d\'un avis


DAVID30

Messages recommandés

Je suis emmener à éffectuer la réfection d'un petit parking,il y a bi couche dessus

,le sol est par endroit constitué de ban rocheux.

Je n'ai pas le recul ou l'experience pour choisir entre deux possibilité pour la réfection.

J'obterai pour un balayage soigné puis une reprise de la plateforme avec de la gb sans reprendre la structure puis à nouveau bicouche.

Ou bien est il possible de procéder à un balayage soigné,reprise plateforme avec GB la ou c'est nécessaire puis bbm sur 5 cm.

(dans tous les cas reprise Gb ponctuelles sur trous et zone fortement dégradé)

 

J'aurais une préférence pour la deuxieme solution

 

Cela serait du neuf et il n'yaurait pas les banc rocheurx je ne poserait pas trops de question.

 

J'attend impatiement vos avis

 

Merci à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

d'aprés ce que je comprend, il s'agit d'un petit parking, donc peu ou pas de circulation P.L.. Tu ne dispose pas d'étude géotechnique ( tu sais qu'il y a des bancs rocheux, mais je ne pense pas que ce soit eux qui posent problèmes, c'est plutôt les zones où il n'y a pas de rochers) et tu constate de visu des zones affaissées et/ou dégradées.

Donc, je serais a priori d'accord avec toi en évitant de refaire à l'identique ce qui n'a pas donné satisfaction! Mais une étude géotech, c'est pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec ta solution,

 

mais effectivement si il y a des "flashs" marqués par endroit , il serait peut être bon d'entreprendre ou de prévoir au moins quelques Purges en 0/31.5.....sous la GB

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité