3dbebert Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour, pourquoi autocad m'indique memoire faible?des que je veux faire un rendu ou une impression il m'envoie un message "memoir faible". A quoi c du? Fichier trop lourd? pas assez de memoir vive? (2.94go de memoire vive sur mon PC)merci de m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dbebert Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 manque de memoire systeme pardon. ps comment mettre une image sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu es sous VISTA? Si oui, c'est pas étonnant...Il bouffe déjà 2Go à lui tout seul, bref le Go qui te reste est sans doute insuffisant pour AutoCAD 2009 qui est très lourd...Il vaut mieux 4Go, avec une bonne carte graphique, avec au moins 512ko de mémoire dédiée, qui n'empiète pas sur la mémoire vive du PC...C'est sur qu'avec VISTA ça doit ramer un max...Tu peux aussi alléger AA2009 en virant le ruban, l'image qui apparait en même temps que l'ouverture d'Autocad. Pour ce faire, tu peux chercher dans le forum AA2009, il y a plein de moyens de gagner un peu de mémoire vive. Mais à ta place, je boosterai la mémoire vive de mon PC.T'as quoi comme carte graphique? Si t'es sous XP pro, ce que je t'ai dit sur le forum AA2009 et le ruban reste bon, car AutoCAD 2009 est vraiment TRES TRES gourmand en mémoire vive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dbebert Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 non je suis sous window pas vista c le poste de l'entreprise.donc en faisant une 3d ça rame et ça me mets des messages d'erreurs memoire syteme insuffisante etc...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut,Autocad ne sait pas utiliser + de 2 Go de mémoire.... (j'arrive au max chez moi 1.8 GO).Je me suis acheter une nouvelle bécane dernièrement avec 4 Go (XP pro)...et rien n'y fait, même en augmentant la mémoire virtuel. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimbo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le dernier service pack règle pas mal de problème de mémoire insuffisante. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dbebert Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour vos conseils je vais regarder cela. a bientot. ciao ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés