Lameche15 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, j'ai une petite application .lsp et j'aimerais savoir comment m'en servir Merci d'avance
excalibur Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, Je travaille sur Autocad 2008, mais je pense que sur 2009, la façon de procéder doit être la même : "Outils" - "Charger une application" Une fois l'application chargée, tu tapes la commande pour la lancer. Excalibur
vincentp010 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, Si ton lisp est dans un "chemin de recherche des fichiers de support" il suffit de taper dans la ligne de commande pour le charger:(load"FICHIERLISP") S'il n'es pas dans un chemin de recherche tu peux le charger en tapant:(load"c:/DOSSIER/FICHIERLISP") Ensuite au début de ton lisp il devais y avoir une ligne comme ça:(defun c:NOMCOMMANDE () Cela veut dire qu'il suffit de taper NOMCOMMANDE dans la ligne de commande pour le lancer. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Lameche15 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 super ca marche nickel!Merci beaucoup, et à une tres prochaine fois car je suis un novice et curieux d'apprendre
fabcad Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Ou faire un glisser déposer depuis un explorateur Windows vers la zone graphique d'AutoCAD.Puis taper la commande sur la ligne de commande.
Steven Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Ou faire un glisser déposer depuis un explorateur Windows vers la zone graphique d'AutoCAD.Puis taper la commande sur la ligne de commande. Carrement plus simple :o Merci pour l'astuce ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rimbo Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Si on veux par contre que le lisp se lance a chaque demarrage autocad, penser a l'ajouter dans la boite de dialogue charger une application/ en bas à droite au demarrage sous la valise /contenu puis ajouter puis chercher le lsp a son emplacement et fermer. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés