Aller au contenu

BUG sur MENSURA GENIUS


laplancheàpapa

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai de gros bugs sur Mensura Génius!

 

Sur un de mes fichiers, lorsque j'essais de modifier un regards ou de créer un nouveau réseau, il m'affiche un message d'erreur suivant

"impossible d'ouvrir une base de données créée avec une version antérieur de votre application" j'ai pourtant tout créer avec Génius.... :casstet:

si quelqu'un à une solution....

 

petite précision qui peut avoir son importance, je ne possède pas tout les modules.

born to draw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que Mensura m'as répondu et j'aimerais savoir si d'autres on constatés ce problème:

 

 

 

 

"Le problème que vous rencontrez est lié à une spécificité de votre installation, rencontrée sur différentes agences de la société. En outre, le service développement travaille actuellement à l’élaboration d’un correctif, d’une solution, ou d’un moyen de contourné ce problème, principalement lié à des composants Windows utilisés par mensura.

 

 

 

Nous ne serons pas en mesure de vous apporter une solution immédiate. Cependant, nous vous tenons informé sur l’arrivée de cette solution.

 

 

 

Une question malgré tout : Quel est le système d’exploitation utilisé sur votre poste (Windows XP, Vista, 2000) ?

 

 

 

Merci."

 

born to draw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu n'es pas plus avancé....

 

Regarde sur quoi tu tombes quand tu tapes ton message dans google :

 

http://support.microsoft.com/kb/152216/fr

 

C'est un message référencé par microsoft. Ca a rapport avec acces 97 et des fichiers .mdb !? Or, dans le module assainissement, tu peux utiliser des fichiers de borderau (.mdb) et de base article (.mba)....quand tu fais 'résultats - générer bordereau'.

 

Par hasard, tu as quoi comme pack-office installé sur ton poste ? Ca a peut être un rapport....

 

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité