masterdjaa Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour.... Une petite question au sujet des attributs... dans les étiquettes, autoCAD n'accepte pas d'espace??? Y a t'il un moyen de contourner cela? :P
Patrick_35 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour Par un underscore "_" par exemple ou encore mieux par le caratère 255 (alt+255) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
masterdjaa Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 d'accord...pour "underscore" mais il reste apparant dans mon texte ? :P
didier Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 bonsoirla combinaison ALT255, remplace l'espaceas tu essayé ?j'ai testé avant de répondre, tu peux y aller, çà colle.çà date du temps du DOS, mais la machine comprend quand même.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
masterdjaa Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 merci..ca fonctionne... :P sa va me faire gagner du temps... :cool:
didier Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 coucou du TEMPS !!!!de la lisibilité, certes, mais du TEMPS ????ne pas mélanger les serviettes et les torchons :) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour Je déconseille absolument toute utilisation de caractère spéciaux dans TOUS les noms d'objets ou styles AutoCAD: calque, nom de bloc, étiquette d'attribut, style de cotation/texte, vue, SCU, etc ... Ainsi lors de l'echange de fichiers avec d'autres logicieils de CAO/DAO (plus ou moins compatibles DWF/DXF), il n'y aura pas (en principe) de surprise !!! SVP, limitez vous (si possible) aux lettres, chiffres, signe moins/tiret, signe souligné/underscore. Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés