Aller au contenu

tableau de bord et les icones de covadis


covadesk

Messages recommandés

salut tous les covadissien:

 

quelqu'un peut me dire comment personnaliser le tableau de bord de autocad 2008 avec les icones de covadis, car j'ai pu ajouter quelques un de celui de l'autocad mais celui de covadis, les icones sont devenues sans image "avec un ?"...

 

donc personnalisation du tableau de bord avec les icones de covadis, selon l'utilisateur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

bon, j'ai ma réponse, malgré ton pseudo tu n'es pas de Géomédia.

 

je pense que dans le cas que tu cites c'est une histoire de chemin de recherche

voir fichiers dans les options.

 

tout à fait entre nous, les icones dans Covadis ça sert à quoi ??

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

JE ne suis pas de Géomédia

concernant mon Pseudo, c'est parceque j'aime bien Covadis, je travaille avec depuis 2002

Mais à l'instant, depuis V9.1C, je veux personnaliser le tableau de bord avec les commandes de covadis, donc j'ai besoin des commandes de covadis que j'aimerai bien de les introduire dans le tableau , mieux que 10 barre d'outils, sauf que les images des icones inclures devient plus les memes , elles deviennent ???

 

 

essayer vous meme SVP, d'introduire l'icone du MNT par exp dans le tableau de bord et voir ce que ça donne ...

 

Merci de votre attention M. didier

vous savez bien mon surnom est Dadi ....!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de créer les barres d'outils,tableaux de bords et autres gadget

 

dans le menu custom (dans le cui) ensuite il faut recopier le fichier cova17.dll contenu dans le sous répertoire support de covadis vers le répertoire ou est stocké ce fichier custom.cui (je sais plus ou il est comme cela...dans utilisateur mais ou.....)ensuite on renome cova17.dll en custom.dll

 

et le tour est joué on a bien les icones

 

cordialement

 

thierry

 

didier un MP pour toi

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Chez nous on est en train de tester des palettes d'outils personnalisé avec les commandes Covadis et Autopiste. Elles sont très simple à créer avec de simple glissé déposé depuis les barres d'outils existantes.

Bon je viens juste de mettre ça en place et les automatismes ont du mal à rentré avec ces palettes.

Voilà une autre piste que les barres d'outils (que j'affectionne) et autre tableau de bord.

A plus.

 

P'tite question subsiduaire. Est-il possible de faire cohabiter des rubans et des barres d'outils classiques? Perso je n'ai pas encore essayé, quelqu'un l'aurait-il fait?

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité