roboet Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, mon soucis :lorsque je passe la souris sur un profil il se sélectionne, jusque là normal. mais il ne se déselectionne plus. je suis obligé de régénérer le dessin. c'est lourd ! si qq à la solution ... j'ai regarder dans outils / option sélection mais rien n'y fait !
didier Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour qu'est ce que tu veux bien pouvoir dire paril se sélectionne !! je vais dire qu'il se met en surbrillance, on verra si j'ai compris pour désactiver cette fonction !Options > Sélection >Paramètre de l'effet visuel > Options avancéeset là tu coches la case groupes espérons que j'ai compris sinon tu pourras toujours taper le sempiternel Ctrl+Hça va dégouper... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
roboet Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est bien ça : autocad met en surbrillance et le laisse ! rien qu'en passant la souris sur un profil ! j'ai essayé groupe, effectivement ça marche mais c'est ce que je cherche... merci qd même
didier Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour effectivement ça marche mais c'est ce que je cherche... merci qd même je veux bien que tu m'expliques,ça marche ou ça marche pas ?? parce que la double négation n'éclaircit pas ton propos. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés