dfbiagio Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Slt à tous,J'ai utilisé la commande 3dorbit avec un visual style réglé sur 3D Wireframe et depuis plus moyen d'imprimer n'y d'enregistrer. Que faut-il faire pour sortir de cette commande. Voici le message qu'il me donne Command: _plotDocument "Drawing1.dwg" has a command in progress.Hit enter to cancel or [Retry]: J'ai beau taper R, rien n'y fait Si qlq y comprends qlq chose merci de m'aider. J'en ai marre qu'ils changent tjs d'une version à l'autre.
Curcis Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 A mon avis attends un peu qu'il ait fini son calcul ou tu tapes sur enter pour valider l'arrêt ou plusieurs fois sur esc. Si tu tapes R, tu relances le processus......... Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
dfbiagio Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 slt, Malheureusement ça fait plus d'une heure que j'attends. Et heureusement, qu'on peut ouvrir plusieurs sessions en même temps, pour que je puisse travailler. J'ai fait un copy et paste to original coordinate, mais je veux savoir comment faire, pour la prochaine fois.Merci quand même B à T
didier Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 hello ce bug est connu, et si tu avais fait une recherchesur le site tu aurais trouvé une de mes réponses. aussi je réitère :fermer tous les autres fichiers ouvertschanger le valeur de la variable {b]SDI[/b] (mettre à 1)puis tracer ou sauvegarder ton fichier, il est interressant tout de même de noter que même si AutoCadrefuse de sauvegarder le fichier en courssortir pas la croix windows en haut à droite te proposerade sauvegarder avant de quitter ne pas oublier de remettre SDI à ZERO dès que possible. amicalement [Edité le 11/11/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Curcis Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci didier pour nous rafraichir la mémoire!Un bug ne connais pas les jours fériés....... Les travailleurs non plus. Bon WE à tous. Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
dfbiagio Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Didier,sorry si je n'ai pas fait de recherche sur le site avant, mais quand tu es énervé tu ne penses pas tjs à tout. Slt
Messages recommandés