Invité Patrick Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Dès que la 2005 sera sortie ou pour ceux qui l'ont déjà, la chasse à l'oeuf de Pâques est ouverte. A ce qu'il parait, y en aurait un.... Botus et Mouche cousue...
didier Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salutations respectueuses ;) Après le Poisson d'Avril, voici les Oeufs de Pâques,on va pas être "chocolat" j'espère :o mon petit doigt me signale que dans la version de 2006il y aura un module de "chasse au dahut".c'est sympa pour nos amis les "scouts".y en a t'il dans 2004 ?en tous cas, je suis jamais tombé dessus.c'est toujours "tordu" à lancer un "neuf de pâques"hihihihi Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Oui dans la 2004, tu fais Format/Couleur, puis CTRL+Click sur la couleur 252. C'est mieux avec une carte son...
didier Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 :( :( :( :( et que se produit il ?chez moi, RIEN :( c'est pas cool, j'ai une carte son pourtant !bah! tant pis ! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 A ben, c'est p'têt parce que j'aurais du te dire couleur 152 et pas 252... :red:
rimbo Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Cest ben cool, y en a d'autre dans le style ? ;) Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Pako Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 C'est une pratique assez courrante chez les développeurs de logiciel. On peut en retrouver comme dans Excel. Est-ce qu'on en retrouve dans tous les versions antérieurs d'Autocad ? l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés