biagio Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à chacun,Lorsque j'ai fait sur une zone de l'hachure et ensuite je deplace l'objet, mon hachure se volatilise, Pourquoi??? C'est tres ennuieux....Quelcun à une solution???Merci d'avance
val345 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 allo, a tu esayer de faire "regen" sur la barre de commande après avoir déplacer l'objet...car des fois c'est le manque de mémoire ... si tu ne le vois pas encore c'est que c'est autre chose.... est tu en 2d ou 3d ???
rebcao Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 FILLMODE ne serait pas 0 (zéro) à ce moment ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
biagio Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci.... mais ça continue encore... Pour val345 = je travaille en 2DPour rebcao = Fillmode est à 1 Allors je ne vois toujour pas de solution.... pour le momentactuellement Je conturne le probleme autrement...
didier Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour je n'ai que 2007 sous le clavier, mais j'ai essayé de reproduire le soucisans y arriver, quel type d'objet fait frontère aux hachures?tous les types de hachures sont concernés ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
biagio Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut didier, Mon probleme ne se produit pas sur tous les plans.les contour des lignes c'est pas important ( soit en continu, au ligne d'axe)Toutes les hachures sont concerné. C'est grâve docteur???
didier Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Coucou pour commencer je ne suis pas docteur,je suis malade tout simplement. le dernière question qui me vient porte sur les coordonnéesne travailles-tu pas dans des coordonnées très grandesdu style Lambert ou pire encore Lambert 3 ? ça peut jouer mais je ne sais pas trop,il faudrait voir le fichier par manque d'explication. en effet il faudrait décrire,mais je conviens que ce n'est pas simple,le cas précis qui déclenche le souci,est-ce un déplacement important ?des calques sont-ils verrouillés ?les hachures sont-elles associatives ?etc... ps : change d'avatar, s'il te plaît, j'ai cru un moment parler à LoveCraft amicalement [Edité le 15/10/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
biagio Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut didier,merci de t’intéresser à mon problème,et excuse-moi si je t'ai vexé en disant C'est grave docteur???Les hachures sont associativesmais après recherche en vain je laisse tombé car sur les autres plans c'est OK. merci quand même et bonne soirée.
didier Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 coucou me vexer ? moi ? pfff! je voulais juste te faire remarquer que TOUTESles précisions sont importantes à la compréhension d'un problèmecertaines sont essentielles. tu ne réponds pas à toutes les questions,je laisse tomber sans relance de ta part. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés