Aller au contenu

support de cours AutoCAD BASE 2009 et LT


rebcao

Messages recommandés

Bonsoir à Toutes et à Tous,

 

Je pensais publier les deux supports Base et MàJ, faute de temps je n'ai pour l'instant pu piublier que le Support BASE AutoCAD 2009 et AutoCAD 2009.

 

Vous retrouverez l'ensemble des supports à la page habituelle de mon site...

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour ce cours. Je mets à jour d'AutoCAD 2000.

 

Ce qui est bien avec AutoCAD c'est l'existence d'une ligne de commande pouvant se faire voir.

 

Je vais bientôt passer à Lisp, mais cela semble confus et puis c'est un langage qui n'est même pas référencé par Wikipedia ou mis en avant par AutoDesk. Avant de passer à un applicatif métier, le mieux est d'adapter progressivement AutoCAD à nos besoins.

 

Et en l'occurence, en tuyauterie j'ai vu que faire des isométriques même avec son mode dédié c'est pas simple et les bibliothéques ne sont pas adaptés.

 

C'est pour cela que je voudrai faire une solution logicielle open source qui serait le dénominateur commun pour tous nos applicatifs. Je m'entends on raisonne par projet mais on utilise différents logiciels pour compléter et mettre de la valeur ajoutée.

 

Mais bon comme je commence à bien réfléchir à cet outil qui reste formidable et paramétrable.

 

 

Merci REBCAO pour tes cours.

 

 

Stéphane HIJOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Stephijos,

 

Je te remercie pour ton message.

 

N'hésites pas à me faire part de tes remarques

 

Christian

 

 

[Edité le 15/12/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je voudrai savoir s'il existe des certifications AutoDESK, comme le CSWA pour SolidWorks.

 

De plus je suis inscrit à l'université de provence à distance par le CTES, et pour faire valider mon adresse mél du ctes ça prend un temps certain.

 

Mais bon depuis le 08/12/2008 j'ai des opportunités professionnelles et je pourrai m'en dispenser en demandant comme l'a dit Tramber ailleurs d'avoir une licence personnelle d'une licence professionnelle au boulot. Mais bon, avec la 3D ça risque d'aller lentement avec mon portable.

 

Remerci pour tes cours bien illustré.

 

 

Stéphane HIJOS

 

PS c'est stephijos, c'est un J et non un L, mais bon j'ai un nom peu commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité