Aller au contenu

purger les calques


philgood

Messages recommandés

Salut à tous,

aujourd'hui, je voudrais que vous m'aidiez à purger mes calques inutilisés, coincés dans les espaces papier sans que j'ai à supprimer mes fenetres et rétablir des clichés. Je cherche un moyen qui serrait simple et rapide...

dans l'attente, A+

>>Philgood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu testé la commande " purge " ? ca sert a tout purger ce qui n'est pas utilisé , tu sélectionnes juste " Calques " , tu fais purger et logiquement tous tes calques inutilisés seront supprimé.

 

J'espère ne pas avoir répondu a coté...la disgestion ca fatigue...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse GRZ13, mais c'est pas ça, je la connais la commande purger...

Là j'ai un problème avec tous mes dessins, je me suis aperçu que certains calques que je n'utilise pas reste coincé dans les présentations papier (cela viens peux etre du gabarit, où j'ai inscris mes calques à l'avance) et, la seule façon que j'ai trouvé pour les suprimerc'est de faire un cliché du gestionnaire de calques, de supprimer toutes fenetres, d'utiliser la commande et de refaire chaque fentre en restaurant les clichés.

Donc le probleme est plus important...

Quelqu'un connait t'il ce probleme...

>>Philgood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

eh non !!!

la commande "PURGER" ne supprimera pas les calques

qui sont "gelé dans la fenêtre courante"

même s'ils sont vides ...

je n'ai trouvé que le solution du lisp

pour purger ces calques lourds à purger.

si tu sais le gérer, tant mieux,

si ce n'est pas le cas, fais le savoir ...

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien un moyen de faire une purge radicale du dessin, mais c'est à utiliser avec précaution

Tu rends actif tous les calques dont tu as besoin, puis tu fais un wbloc de ton dessin (pour la sélection, tu peux faire tout ou _all)

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité