Aller au contenu

Bloc dynamique avec attribut reformule


kohen.g

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaye d'être plus claire dans mes questions ce probleme m'importune vraiment beaucoup

Merci de m'aider

 

 

Je suis dans la tuyauterie , mon idée etait la suivante me faire une bibliotheque de raccords et d'élements de tuyauterie , pour mon exemple je vais m'exprimer sur les Coudes 90° en 3D

Comme tu peux le savoir il n'ya pas qu'une seule taille ca peut aller du DN 8 au DN600

 

Donc ce que j'ai fais j'ai créer un bloc dynamique qui se nomme Coudes 90° dans lequel j'ai insérer toutes mes dimensions du DN 8 au DN600 grace au paramètre de visibilité dans l'editeur de bloc.

Dans chaque paramètre de visibilité j'insere des attribut de bloc , Nuance norme et ces attribut je les laisses modifiable donc je ne coche pas constant

ok ensuite je referme mon editeur et j'insere mon fameux bloc Coudes 90°

une fois inseré il me demande l'etiquette de mes attribut dons la je rentre mes donnée par ex Nuance A105 , norme Ansi

une fois cette opération de faite je clique sur la petite fleche de mon bloc dynamique , et je choisi mon DN correspondant

 

jusque la tout fonctionne

 

La ou ca me pose des soucis c'est quand j'extrait mes attributs de bloc il me laisse uniquement le choix de visibilité , poisition et nom du bloc, Les AUTRES attribut Nuance et norme n'apparaissent pas et je ne comprends pas pourquoi

 

 

 

 

 

 

Pour mon autres problemes

Je voulais savoir si cela était possible de faire les memes manip que ci dessus sauf qu'au lieu d'inserer un attribut de bloc a chaque paramètre de visibilité de l'insérer qu'une seule fois car ces attribut seront commun à tout mes dimensions de coude DN

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité