Aller au contenu

Astuce


uisghe

Messages recommandés

A ma connaissance, il n'y a pas d'outils qui permette de présenter de manière synthétique les propriétés personnalisées de fichiers SW.

 

càd :

on a affecté un n° de pièce, un traitement, un n° de projet, etc.

pb : on veut vérifier que tout est bien rempli, qu'il n'y a pas de doublon (n° de pièce), etc.

 

Avec SW, il faut ouvrir tous les fichiers un par un et ouvrir la fenêtre "propriétés" via "Fichier/Propriétés..."

 

Ce que fait le module "Visu et annotations" de SE, c'est de présenter tout ça sous forme d'un tableau,de permettre des tris, des copier-coller, etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience, j'ai qq. bug mais je ne sais si c'est du à mon mélange "contre nature" ou si c'est du à une cohabitation avec un module de SW vendu par un fournisseur (Ax....).

 

Il faut que j'essaie sur une autre machine.

 

J'ai un problème de mélange (je retourve mes valeurs mais pas affetée aux bonnes propriétés :casstet: ) et d'apparition/disparition des propriétés (je rajoute une propriété, je clique sur OK, mais elle a disparait re :casstet: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement, de base il n'y a pas de moyens efficaces autre que l'ouverture des fichiers pour savoir si ...

par contre les revendeurs (type Axemble) ont développé des petits additifs tres efficaces:

smartproperties: qui gère les propriétés selon tes paramétrages (tu peux mettre des obligations telles que le remplissage, le format...)

et un autre dont je ne me souviens pas du nom, qui te permet de modifier une propriété pour un ensemble de fichiers.

Je n'ai pas fait le tour, on arrive à trouver (via une inscription annuelle de 200 € chez Axemble) pas mal d'utilitaires.

En esperant avoir répondu dans le bon sens !

 

F3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je dispose des utilitaires d'Axemble mais je n'en suis pas satisfait.

 

Peut-être que je ne les maitrise pas suffisament...

 

je vais attendre d'essayer sur d'autres affaires pour me faire une opinion étayée.

 

Comme j'ai fait le mélange avec SE, je crains que ça n'ai une influence.

 

 

 

PS: pour le traitement de lot c'est "Batchproperties"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité